THS – 11 Mois & Et shooting en public au Jardin de l’Arquebuse, à Dijon

Et donc dans un mois, ce seront les UN AN de traitement hormonal ! Ça va vite hein ^^

Je n’ai pas grand chose à dire, si ce n’est deux choses :

  • Je suis officiellement administratrice au sein de l’association LGBT de Bourgogne CIGaLes. J’y suis plus spécialisée dans ce qui concerne les questions transidentitaire, et techniquement parlant apporte mes compétences en graphisme (je suis par exemple l’autrice de l’affiche de la Marche des Fiertés qui se tiendra le 17 Mai à Dijon, dans le cadre d’une semaine contre les LGBTphobies. Je vous en ferai part plus tard ;
  • Cette première séance d’épilation LASER fut très efficace et c’est un réel bonheur de trouver une peau douce et bien lisse :). Mais la repousse commence à se faire sentir, une 2nde séance ne devrait pas tarder à avoir lieu.

Le 31 Mars dernier c’était la Journée Mondiale de la Visibilité Trans, et j’ai donc publié des photos que je n’avais pas publié ici. En voici une.

IMG_3259_TDOV

Et en ce jour bien ensoleillé, et un peu pour célébrer ces 11 mois accomplis, une séance de photos en extérieur, au Jardin de l’Arquebuse, à Dijon. J’ai fait ça en public donc, un peu stressée avec ces gens autour 😀 La robe que je porte, certain-es doivent la reconnaître. C’est celle que je portais lors d’un autre shooting réalisé l’an dernier. L’occasion de voir les changements ;).

4 réponses sur “THS – 11 Mois & Et shooting en public au Jardin de l’Arquebuse, à Dijon”

  1. très belles photos 🙂
    (Par contre, personnellement je déteste les acronymes. Je trouve que ça exclut les personnes qui souhaitent s’informer sur un sujet 😉 )

    1. Merci :3

      Faudrait que je fasse un article « lexique trans » 😀

      Donc :
      – THS : Traitement Hormonal Substitutif ;
      – SRS : Sexual Reconstruction/Reassignment Surgery ;
      – CEC : Changement d’Etat-Civil.

      Voilà voilà ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.