La surprise du Vendredi, en fait celle du Mercredi.

Donc dans un article précédent je disais que je préparais quelques chose pour vous. Je comptais faire une Leçon n°4 d’Aubade, et puis les photos se sont avérées assez désastreuses, et j’avais mal préparé le « studio » (en tant que passionnée de photo, je me dois d’être assez exigeante).

Et puis a germé en moi l’idée de faire une vidéo. Face caméra, me présentant ouvertement devant la communauté. Il y a le risque que des gens tombent dessus, d’anciens potes surtout. Je prends ce risque. Après tout, s’ils découvrent ceci, c’est qu’ils cherchaient quelque chose de particulier, les petits coquins.

Je vous demande de ne pas diffuser autour de vous cette vidéo trop largement, ne serait-ce que pour me protéger.

Cette vidéo n’a pas été facile à faire, m’y reprenant à plusieurs fois sur plusieurs jours. Je vous demande de m’excuser pour les passages très très nasaux, j’étais (et suis à l’instant où j’écris ces mots) pas mal enrhumée. Je pourrais reprendre la phrase de @goldenm à mon avantage : «Je suis trans, et enrhumée, mais je me soigne *se mouche* ça aller !».

Voici le lien, accès privé évidemment.

http://www.dailymotion.com/video/k6TFMMbQtA2Vov36EYh

4 réponses sur “La surprise du Vendredi, en fait celle du Mercredi.”

  1. Merci à vous trois, ça fait chaud au coeur, et je remercie aussi celles et ceux qui ont encouragé cette initiative, sur la Chatte. Vous êtes classes :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.