De la construction de Dômes…

Quelques nouvelles de … ma poitrine :). Les choses suivent leur court, joyeusement j’ai envie de dire. Si désormais il me semble acquis je n’ai pratiquement de testostérone dans mon organisme, que ma peau est devenue douce, au même titre que mes cheveux, et que je commence à prendre des hanches, ma poitrine évolue.

Et c’est un vrai petit bonheur quotidien. Mes deux seins sont douloureux au toucher, et actuellement même sans y toucher (mais tension très légère). Pour la première fois je les vois comme étant des seins féminins. C’est vraiment grisant. En trois semaines environ, je suis passée de rien à un début de quelque chose. Sous mes tétons c’est dur, et vraiment douloureux si je presse dessus. La zone périphérique semble être parcourue de tensions. J’ai l’impression qu’une toile se tisse à l’intérieur de chaque sein, et que des matériaux y son convoyés, et que progressivement cela va gonfler. C’est admirable ce travail des œstrogènes sur cette partie du corps. Je n’ai qu’une hâte : voir la suite !!

2013-06-28_14.32.35_gimp
Dans Minecraft, dans ma map « Gale Crater », j’ai construit et une Passerelle, et érigé une Gloire à la Féminité, en blocs de laine rose. Tout un symbole ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *