Nouvelle séance de shooting perso

Bah oui, qu’est-ce que vous voulez, c’est pas de ma faute si je commence à me trouver tolérable en terme d’apparence ;).

IMG_4717

IMG_4719

IMG_4742

Voilà voilà 🙂

Le mois prochain, sans doute le vrai commencement de ma transition avec le THS ! J’ai hâte hâte hâte ! J’ai rendez-vous demain avec mon médecin traitant afin de discuter avec lui de mes gamètes et de les stocker à Marseille, dans un centre spécialisé (CECOS). D’ailleurs, je les ait contacté, et il se trouve qu’il y a un gros gros problème : mettons que je puisse donner mes gamètes, je serais dans l’incapacité de les utiliser plus tard avec ma future épouse pour faire une insémination artificielle. En effet, dois-je rappeler ô combien douloureusement que la procréation assistée n’est autorisée que pour les couples mixtes… :(. Et c’est pas donné d’ailleurs d’aller donner ses gamètes, faudra que je mette ça dans l’ALD. Aussi, Vendredi, deux rendez-vous : l’un le matin avec un endocrino, et le second avec mon psy à Marseille afin de faire le point, et surtout avoir une attestation de sa part que ma démarche est raisonnée.

Sinon, mes soucis s’émiettent. J’ai envoyé un courrier à la Banque postale afin de régler mon contentieux. Je devrais être de nouveau dans la capacité d’ouvrir un nouveau compte courant.

5 réponses sur “Nouvelle séance de shooting perso”

  1. Magnifiques photos !!! 😀
    Je suis contente pour toi, ça fait plaisir à lire, tout s’arrange finalement. Concernant les gamètes, je compatis, et espère que la loi pourra remédier à ce soucis.

    Tout plein de gros bisous ^^

  2. Petit coucou tout le monde !

    Les photos sont magnifiques… (et pas seulement « tolérable » 😉 )

    Enfin, si tu fonctionnes un peu comme moi, tu vois sans doute tout ce qui n’a malheureusement pas changé et ça te gâche l’appréciation réelle de la transformation.

    J’ai l’impression de me voir « pour de vrai » dans un miroir que quand je suis très fatiguée et ça change ma vision de moi-même du tout au tout.

    Le rouge te va trop bien 😀
    Bref, j’adore.

    A bientôt et bonne chance pour la suite.

    Gabi

  3. Merci à vous toutes, je vous adore 🙂 !!!

    Oui Julie, j’espère que la loi comblera cette inégalité flagrante…

    Un grand merci @gabi ! Contente de voir que tu kiffes mes photos :). Oui, concernant l’état « fatiguée », je comprends. Moi c’est le matin, j’aime pas trop me mirer. Je regarde ma peau, mes yeux, tout ça. Et me dis « Pfouuu, va y avoir encore du boulot !! ».

    Oui, tu as remarqué, le rouge me va bien je trouve aussi. C’est mon côté Axelle Red 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *