Et voilà ! 10 mois ! Le compteur passe à deux chiffres. Cela va vite, vraiment vite.
Quelques nouvelles, même si je n’ai pas grand chose à dire. Ma transition avance doucement mais sûrement. Toutefois, je passe enfin à la vitesse supérieur, en adjoignant à mon THS le commencement d’une série de séances de LASER afin de faire disparaître de façon définitive ces poils disgracieux qui apparaissent sur le bas de mon visage. Et c’est ce Vendredi 14, à 8h30, que j’exposerai ces poils et surtout mes follicules pileux pour les faire éclater et prier pour qu’ils ne reviennent plus. Il faudra quand même pas mal de séances pour arriver à un résultat correct. Mais je pense que ça devrait aller vite. Et j’aurai un visage tout neuf !!
Côté seins, ça n’évolue guère depuis le mois de Décembre… Ils ne sont plus vraiment douloureux, ou périodiquement. J’arrive dans cette fameuse phase où la pousse de seins se ralentit fortement. C’était bien parti, dommage… Je pense aussi que le fait d’un choc émotionnel fin Décembre et du développement d’états dépressifs y sont pour quelque chose. Oui, mon moral n’est pas tout le temps au beau-fixe et j’ai encore du mal à me sortir de cette frustration amoureuse… De fait, j’ai du mal à me mettre en action pour me chercher un job, faire ce qu’il faut pour avoir mon vrai chez moi, et aussi faire avancer mon dossier pour mon changement d’Etat-Civil. Et les récents évènements que mon amie Julie a eut a traverser me refroidissent considérablement.
Mais bon, je ne désespère pas. Et puis dans deux mois, le 11 Mai, je fête mes 1 an de THS 🙂 Et je compte bel et bien fêter ça, et correctement !