Quelques mises à jour et des photos

Je ne publie plus grand chose ces temps-ci, et je ne parle plus beaucoup aussi.

Donc voici où j’en suis actuellement.

Toujours en quête d’un job, cette fois-ci à Saint-Nazaire. J’en profite pour remercier ENORMEMENT @juls de m’avoir accueillie sous son toit le temps de trouver quelque chose. Je ne désespère pas, j’évite, sinon c’est le coup à déprimer et je ne le veux pas… Une fois un job obtenu, trouver un endroit où m’installer me sera plus aisé. Sans doute à Nantes, pourquoi pas à Saint-Nazaire. Le coin m’apparaît agréable à vivre, l’océan n’est pas loin, il y a quand même un peu de Soleil histoire de recharger les batteries de l’éternelle Sudiste que je suis ;).

Toujours en train de poireauter sur mon bout de passerelle. Tant que je ne serais pas ancrée quelque part, il me sera difficile d’organiser la marche vers l’avant, vers l’autre bord. Mais je compte faire ça aussi rapidement que possible, dès les premières semaines suivant mon installation. Je n’en peux vraiment plus d’attendre, ça me ronge, je ne pense presque qu’à ça… Transition, THS… Chaque jour dans ce corps qui ne me convient pas est un jour de trop. Bref, rien de nouveau à vous dire de ce côté-ci non plus, j’en suis la première désolée…

Allez, quelques photos de Saint Nazaire histoire de finir sur une note positive :).

3 réponses sur “Quelques mises à jour et des photos”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.