THS : 4 ans – Vidéo

Donc hier je fêtais mon anniversaire, un double anniversaire en fait, celui de ma naissance (on commence à le savoir !!) et celui de mon traitement hormonal substitutif, engagé il y a donc 4 ans, le 11 Mai 2013. Et, à l’instar de ce jour-là, j’ai enregistré une petite vidéo qui fait un peu le point sur mon état d’esprit, 4 ans plus tard, et aussi pour donner quelques nouvelles.

Chose que je n’ai pas signalé dans ma vidéo : le fait que je ne publierai probablement plus rien concernant ma transition. À moins qu’un jour je fasse une mammoplastie ou bien une chirurgie de reconstruction génitale, je n’ai plus rien à dire. Ce blog sert désormais de fil de témoignage d’une femme trans, racontant sa transition, son parcours, ses doutes, ses craintes, ses envies, ses rêves, ses déceptions, ses passages à vide… La page Sommaire sert d’index à tous les chapitres de cette transition, s’étalant sur environ 4 ans.

Que deviendra ce blog ? Il servira plus de plateforme militante ou de zone d’information sur l’évolution des droits des personnes trans en France. Et puis aussi quelques coups de gueule, quand cela devient nécessaire.

Je met ici le lien vers le site web de l’association Contact-Dordogne, dont je suis administratrice désormais : https://www.contactdordogne.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *