La fin du tunnel ?

Cela y ressemble en tout cas.

IMG_4547

Car ce matin, j’ai ouvert Safari, et j’ai consulté mon compte en banque. Et au lieu du pauvre nombre à 1 chiffre et quelques unités après la virgule (deux chiffres significatif bon sang ! Ahhh les maths…), je voyais QUATRE chiffres ! Mes ARE sont enfin arrivées. Donc ni une ni deux, je me suis préparée vite fait afin d’aller retirer de l’argent et faire des courses bien méritées. Avec cette somme, je compte résoudre de façon définitive mes différents soucis, que ce soient des dettes vis à vis de ma banque et mes amis, ou bien que ce soit ma transition (car faut bien payer les spécialistes et se déplacer pour aller les voir). Du remous sur la Passerelle en perspective :).

C’est curieux mais quand je me suis placée sur le bas côté sur matin pour faire du stop, j’ai trouvé ceci :

IMG_4702

Des bijoux. Un pendentif et un bracelet. Intacts, bien que légèrement oxydés. J’ai réglé le soucis avec un peu de vinaigre, ils sont comme neuf. Ma première parure :).

Et ce soir, je fête ça !

Photo41
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »

La semaine prochaine promet d’être agitée, avec pas mal de trucs à faire.

Je me sens revivre :).

4 réponses sur “La fin du tunnel ?”

  1. A la tienne !! Y a pas à dire un peu de sous ça aide 😉

    Pour les bijoux, ils te vont bien mais peut-être quelqu’un(e) aimerait les retrouver ? Ils ont peut-être une valeur sentimentale pour quelqu’un(e) à qui on les a volés (je dis ça parce que ça m’est arrivé)

    1. Merci 🙂

      Concernant les bijoux, je ne sais pas comment faire… Car ils commencent à avoir une valeur sentimentale à mes yeux aussi. Objets trouvés ? Petites annonces locales ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *